Dream Of Pub
Salut a toi !

Si tu est nouveau inscrit toi vite!
Sinon connecte toi et vient actualiser ta pub!
Dream Of Pub
Salut a toi !

Si tu est nouveau inscrit toi vite!
Sinon connecte toi et vient actualiser ta pub!
Dream Of Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de pub hors-norme, où des professionnels vous viennent en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Voici les sites profitant de l'annonce boutique :
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Formulaire] Dream Of Pub recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragogel

Administrateur

Administrateur
Dragogel


Messages : 271
Age : 25
Humeur : Sa dépend de vous ! ♥

[Formulaire] Dream Of Pub recrute ! Empty
MessageSujet: [Formulaire] Dream Of Pub recrute !   [Formulaire] Dream Of Pub recrute ! I_icon_minitimeVen 27 Avr - 12:39

Bonjour !

Dream Of Pub recrute !

Pour lancer officiellement nos services (codage, graphisme...), nous recherchons des personnes qualifiés, sérieuses et ayant déjà une expérience dans le domaine (bien que ce dernier critère soit sélectif).

Ainsi, nous recherchons:

- 1 Chef modérateur
- 2 modérateurs
- 1 graphiste
- 1 codeur
- 1 analyste

Si vous avez les qualités requises, n'hésitez pas à postuler! Votre candidature serait évaluée dans les plus brefs délais.

Formulaire à compléter:

Code:

[b]- Pseudo :[/b]
[b]- Prénom :[/b]
[b]- Age :[/b]
[b]- Expérience dans le domaine :[/b]
[b]- Exemples de mon travail (pour graphiste, codeur et analyste seulement) :[/b]
[b]- Expérience dans le domaine :[/b]
[b]- Pourquoi ce poste et pourquoi chez DOP ? :[/b]
[b]- Des questions ? [/b]



Merci a vous.




Dernière édition par Haerith le Ven 27 Avr - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofpub.1fr1.net
gratuitdeuxmois

Correctrice en stage

Correctrice en stage
gratuitdeuxmois


Messages : 14

[Formulaire] Dream Of Pub recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Formulaire] Dream Of Pub recrute !   [Formulaire] Dream Of Pub recrute ! I_icon_minitimeDim 29 Avr - 8:46

Bonjour,

Pseudo : gratuitdeuxmois

Prénom : Francesca

Age : 54 ans

Expérience dans le domaine : ce que je vous propose, c'est simplement des corrections en orthographe parce que ma pratique de français est excellente. J'ai vu que le créateur est déjà un bon mais peut-être qu'on pourra se relayer ?

Pourquoi ce poste et pourquoi chez DOP ? : A vrai dire, c'est un peu intéressé, c'est parce que j'espère avoir en retour un peu d'aide pour mon forum, et pourquoi chez DOP, parce que vous m'avez bien accueillie, malgré que je sois totalement néophyte et que je vous trouve sympas)

Des questions ? Seriez-vous d'accord pour que j'intègre votre équipe ?
Combien de temps par semaine pensez-vous que ça me prendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegui

Chef modérateur en stage

Chef modérateur en stage
Vegui


Messages : 146
Age : 26

[Formulaire] Dream Of Pub recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Formulaire] Dream Of Pub recrute !   [Formulaire] Dream Of Pub recrute ! I_icon_minitimeDim 29 Avr - 10:02

Bonjour.

Si tu veux poster ta candidature merci de créer un nouveau sujet.
Nous ne recrutons pas de correcteur à moins que Dragogel veuille bien ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://frm-inazumaeleven.forumgratuit.org/
gratuitdeuxmois

Correctrice en stage

Correctrice en stage
gratuitdeuxmois


Messages : 14

[Formulaire] Dream Of Pub recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Formulaire] Dream Of Pub recrute !   [Formulaire] Dream Of Pub recrute ! I_icon_minitimeDim 29 Avr - 10:20

Ok, c'est pas grave !

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Vegui

Chef modérateur en stage

Chef modérateur en stage
Vegui


Messages : 146
Age : 26

[Formulaire] Dream Of Pub recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Formulaire] Dream Of Pub recrute !   [Formulaire] Dream Of Pub recrute ! I_icon_minitimeDim 29 Avr - 10:27

Merci Smile
Mais essaye quand même de poster un nouveau sujet on ne sais jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frm-inazumaeleven.forumgratuit.org/
Dragogel

Administrateur

Administrateur
Dragogel


Messages : 271
Age : 25
Humeur : Sa dépend de vous ! ♥

[Formulaire] Dream Of Pub recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Formulaire] Dream Of Pub recrute !   [Formulaire] Dream Of Pub recrute ! I_icon_minitimeDim 29 Avr - 11:09

Bonjour ,

Peut-tu refaire ta présentation en faisant un sujet ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofpub.1fr1.net
gratuitdeuxmois

Correctrice en stage

Correctrice en stage
gratuitdeuxmois


Messages : 14

[Formulaire] Dream Of Pub recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Formulaire] Dream Of Pub recrute !   [Formulaire] Dream Of Pub recrute ! I_icon_minitimeDim 29 Avr - 12:41

Donc, je me présente à nouveau en essayant de vous convaincre que j'ai beaucoup de facilités en français parce que je suis intéressée par le rôle de correctrice.

Ayant vécu les 5 premières années de ma vie en Italie, je n'ai jamais eu aucun problème en français.

Chacun d'entre vous sait que le français et l'italien sont deux soeurs issues de la même maman, si je puis dire, le latin.

Du fait de mes origines, je reconnais de suite la racine latine d'un mot français. Je vais vous donner un exemple :

Concaténation est un mot que vous connaissez peut-être parce que vous travaillez dans le domaine de l'informatique, mais pour M. et Mme Tout le Monde, c'est du "charabia" !

Que signifie ce mot ? Eh bien, moi, je reconnais tout de suite le mot catena, qui en italien signifie chaîne, donc concaténation, c'est tout simplement une chaîne avec le préfixe con qui signifie avec.

Je n'ai pas énormément de temps à vous consacrer, il est vrai parce que je suis en galère financière et je dois travailler pour suivre dans ce système !

Mais je pense qu'à votre tour vous pourrez me faire gagner du temps pour améliorer mon site qui est bien placé par Google, mais n'est pas adéquat pour me rapporter des prospects : il manque des boutons, par exemple, mais pas seulement : je le trouve laid !

Donc, appelons ça un échange de bons procédés : je vous corrige les fautes de français et vous me corrigez mon forum.

Désolée d'être aussi franche, mais ma trop grande franchise est mon défaut, mais elle est aussi ma plus grande qualité !

Et puis, comme j'aime beaucoup apprendre, je pourrais par la suite vous aider en tant que modératrice, sachant que , si je n'ai pas d'expérience dans ce rôle,

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron !" comme le dit le proverbe.

Quelle que soit votre réponse, je vous souhaite une agréable fin de journée, ensoleillée par chez moi !



Revenir en haut Aller en bas
Dragogel

Administrateur

Administrateur
Dragogel


Messages : 271
Age : 25
Humeur : Sa dépend de vous ! ♥

[Formulaire] Dream Of Pub recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Formulaire] Dream Of Pub recrute !   [Formulaire] Dream Of Pub recrute ! I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:01

Excuse moi , mais je te demande de créer Un nouveau sujet , ou topic , pas de repostez un message ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofpub.1fr1.net
Vegui

Chef modérateur en stage

Chef modérateur en stage
Vegui


Messages : 146
Age : 26

[Formulaire] Dream Of Pub recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Formulaire] Dream Of Pub recrute !   [Formulaire] Dream Of Pub recrute ! I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:43

Pour être plus clair va ici : https://dreamofpub.1fr1.net/f20-rejoindre-l-equipe
Et clique sur le gros bouton nouveau !
Merci
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://frm-inazumaeleven.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[Formulaire] Dream Of Pub recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Formulaire] Dream Of Pub recrute !   [Formulaire] Dream Of Pub recrute ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Formulaire] Dream Of Pub recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • The Passion Of Gaming recrute !
» KimberPub Recrute un staff complet
» Dream of Pub
» Blizzard recrute [2 admin, 3 Maîtres de jeux, 3 chroniceurs]
» [Officiel] Le staff de Dream Of Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Of Pub :: Vie du forum :: Rejoindre l'équipe-